8 ✅ - 1 ❌

✅ Victoire de la 7 en demi-finale de la coupe du crédit mutuel. Cette équipe composée d'un U18 et 6 U17, plus deux vétérans rescapés de ce début de saison, ont conservé l'avantage de 20 points pour l'emporter face à une belle équipe 5 du MPBA en tête de leur championnat de D2.

✅ Les U17 Région viennent à bout de Lutterbach dans un très joli match à la poly. Toujours invaincus, ils restent leader de leur poule régionale.

✅ Les U15-3 l'emportent facilement contre Colmar 2. De très gros progrès pour cette équipe composée majoritairement de première année.

❌ Les U13-2 sont défaits à domicile par une très belle équipe d'Eguisheim.

✅ Les U13-3 s'imposent face à Blotzheim.

✅ Les U11-1 confirment leur bonne forme en gagnant à 3 pays.

✅ Les U11-2 s'imposent difficilement face à Kaysersberg.

✅ Les U9-1 l'emportent sur le terrain de Dessenheim et réalisent encore un très bon match.

✅ Les U9-3 sortent victorieux contre Thur Doller. Un joli match de nos petits Minis !

Encore un excellent week-end pour notre association. Bravo à tous les joueurs et coachs qui ont fait honneur au maillot !

Mention spéciale à nos 7 jeunes qui ont joué en coupe du crédit Mutuel : vous avez été exemplaires !

#GoMustangs

En savoir plus sur l'auteur

THIBEDORE Damien

Staff (U-11-2 - U-7 - U-9-2)